AccueilAnnuaireAideRechercherCalendrierIdentifiez-vousInscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Septembre 2010 à 18:49:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
    avancée

News

Stats
121142 Messages dans 3229 Fils de discussion par 5833 Membres
Dernier membre: léti

Canal IRC
Adresse :
irc://irc.rizon.net/SpecInvaders

Serveur:
irc.rizon.net
Canal :
#SpecInvaders

Enregistrement:
/msg NickServ REGISTER motdepasse [email]
Perform:
/msg NickServ IDENTIFY motdepasse
SpecInvaders  |  LE COIN DES SPECINVADERS  |  ..:: Les news des SpecInvaders ::..  |  Fil de discussion: Mano Solo est mort « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Fil de discussion: Mano Solo est mort  (Lu 586 fois)
Marie
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

:::: Squatteuse de SpecInVaders ::::

« le: 10 Janvier 2010 à 16:58:08 »

Le chanteur, âgé de 46 ans, avait notamment chanté sur le sida, dont il était atteint.

Le chanteur français Mano Solo est décédé dimanche à Paris à l'âge de 46 ans des suites de plusieurs anévrismes, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille, de sa compagne et de sa collaboratrice.

Mano Solo avait été hospitalisé après son dernier concert à l'Olympia à Paris, le 12 novembre. "Il a lutté courageusement pendant deux mois et jusqu'au bout contre plusieurs anévrismes", a indiqué sa famille à l'AFP.

Auteur, compositeur et chanteur, Mano Solo, dont la voix déchirante est reconnaissable entre mille, a signé de nombreux albums teintés de rythmes africains, d'airs de tangos et de rengaines de faubourgs parisiens, aux mélodies souvent bouleversantes, aux paroles poétiques évoquant sans détour les problèmes contemporains.

Artiste engagé, Mano Solo avait notamment chanté sur le Sida, dont il était atteint. Il était depuis de nombreuses années sous trithérapie.

Il avait remporté trois disques d'or.

Mano Solo est le fils du dessinateur Cabu.
Journalisée

<a href="http://photomaniak.com/upload/out.php/i403014_Marie.swf" target="_blank">http://photomaniak.com/upload/out.php/i403014_Marie.swf</a>
MERCI A MON LOULOU POUR CETTE ZOLIE SIGN, PASSER
ceb
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2010 à 17:56:17 »

J'ai appris ça, je suis vert!
Mano solo a berce pas mal de mes moments de solitude.
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
SpecInvaders  |  LE COIN DES SPECINVADERS  |  ..:: Les news des SpecInvaders ::..  |  Fil de discussion: Mano Solo est mort « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: